Le contrat «Navigation plaisance» de Generali France s’enrichit d’un nouveau service d’assistance consistant à dépanner ou à remorquer un bateau immobilisé en mer. Jusqu’à présent, les prestations proposées dans le cadre de la convention d’assistance «Plaisance Service +»
prévue au contrat, se limitaient aux interventions concernant les
personnes (rapatriement ou envoi d’un skipper, par exemple) et les
bateaux à quai.
Un réseau de 300 prestataires pour le dépannage et le remorquage
Avec ce nouveau service opéré par Europ Assistance, filiale de Generali France, l’assuré peut, en cas de panne, obtenir une intervention en mer jusqu’à 6 milles des côtes françaises métropolitaines, mais aussi sur les cours d’eau et plans d’eau intérieurs navigables. Pour proposer ce service accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, l’assureur s’appuie sur un réseau de 300 prestataires conventionnés.
Un réseau de 300 prestataires pour le dépannage et le remorquage
Avec ce nouveau service opéré par Europ Assistance, filiale de Generali France, l’assuré peut, en cas de panne, obtenir une intervention en mer jusqu’à 6 milles des côtes françaises métropolitaines, mais aussi sur les cours d’eau et plans d’eau intérieurs navigables. Pour proposer ce service accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, l’assureur s’appuie sur un réseau de 300 prestataires conventionnés.
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